Vivier 1 de la classe exceptionnelle

Informations importantes…

 

1/ vous trouverez ci-joint, le fichier reprenant la liste des fonctions et missions éligibles pour le vivier 1 de la classe exceptionnelle.

2/ la phase de vérification et de validation des fonctions et missions des candidat-e-s au 1er vivier étant plus longue qu’il ne l’avait été envisagé initialement, la campagne des avis des chefs d’établissement et des inspecteurs sur les dossiers des personnels éligibles à la classe exceptionnelle au titre de l’année 2017, prévue du 9 au 19 janvier 2018, est repoussée du 15 au 24 janvier 2018.

Les délais de préparations nécessaires ne permettent plus de tenir les CAPA relatives à la classe exceptionnelle programmées les 9-12 et 13 février pour les PEPS . 

Ces tableaux d’avancement seront par conséquent portés à l’ordre du jour des CAPA prévues la semaine du 19 au 23 mars 2018.

 3/ Suite à un problème technique national, les enseignants ne parviennent pas actuellement à candidater dans le cadre de la campagne d’inscription à la liste d’aptitude des professeurs agrégés qui devait être ouverte du 8 au 28 janvier 2018.

Un nouveau calendrier (candidatures et avis des chefs établissement et corps d’inspection) sera diffusé en conséquence pour tenir compte de ce report.

 

4/ La CAPA des agrégés est maintenue le 8 février 2018.


  Vivier 1 de la classe exceptionnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *